dimanche 6 juillet 2014

Glossy Box Juin 2014


J'ai enfinnnnnn reçu ma Glossy Box de Juin !!!!
C'est ma première Glossybox et j'étais très pressée de la recevoir car j'avais déjà vu son contenu sur Youtube.
J'ai longuement hésité avant de m'abonner et puis un beau jour je me suis décidé et je l'ai commandée sur un coup de tête ! Et je me suis dis que ça pourrait vous intéressez de voir le contenu de la boxe et me impressions chaque mois.


Alors c'est parti ! Premièrement ma boxe est arrivée dans un carton recouvert du logo Glossybox que je trouve très joli, ça change du carton marron dans lequel on reçoit tout autre commande.


Quand on ouvre le carton on découvre une très belle boîte rose vernis.


Au travers des vidéos que j'ai pu regarder sur Youtube j'avais imaginé la boxe plus grande mais moins haute.
En ouvrant la boxe on trouve le menu avec le thème "Joyful Diversion", une pub pour le nouvel Eye-liner de Benefit, un petit fascicule sur la marque Aussie et pour terminer le Glossy magazine qui est très bien illustré mais que je n'ai pas trouvé très utile.



Passons aux produits maintenant !


Le plus imposant est le paquet de 10 lingettes exfoliantes visage de la marque Byphasse. Une marque que je ne connaissais absolument pas donc je suis très contente de pouvoir la tester. Je vais garder ces lingettes qui permettent d'un côté d'exfolier et de l'autre de nettoyer le visage pour partir une semaine ou en week end.
C'est un full size qui coûte 1.59 euros, je trouve ce prix très raisonnable.


Le deuxième produit est le 3 minute miracle reconstructor  de chez Aussie, on peut dire que ça tombe vraiment bien car mes cheveux sont vraiment secs en ce moment !
C'est un soin intensif pour cheveux abîmés qui redonne souplesse et brillance d'après la marque et je suis tout à fait d'accord ! Après l'avoir utilisé mes cheveux étaient doux et hydratés !
Pour l'odeur on dirait vraiment du chewing gum en tube ^^
Le full size est de 9 euros pour 250 ml, nous avons reçu un format de 75 ml qui coûte donc 2.7 euros.



Ensuite j'ai trouvé un lait pour le corps hydra tonifiant de la marque Dr Pierre Ricaud.
Il promet de lisser et de réhydrater la peau. Je l'ai testé sur ma main et je suis d'accord après il faut voir sur le long terme.
Niveau odeur elle n'est pas désagréable mais je la trouve plutôt masculine au début puis elle s'estompe.
Le format fait 30 ml, il est donc parfait pour partir en week end ! Plus besoin d'emmener son bidon de 200 ml ^^
Le full size coûte 14 euros donc notre format coûte 2.1 euros.


J'ai été déçu de découvrir une eau de cologne Eau du cloître à la place d'une miniature O.P.I ...
J'apprécie quand même ce parfum car l'odeur est très bien pour l'été, elle est légère et fraîche.
Le full size de 100 ml coûte 28.90 euros donc notre petit flacon de 30 ml coûte 8.67 euros.


Et enfin le produit fard pour moi est le They're real de Benefit !
Je trouve ça vraiment sympa de le retrouver dans une box beauté pour pouvoir le tester avant d'investir dedans car le full size de 8 g coûte quand même 24 euros ! Ce qui fait que le mini mascara de 3 g que nous avons reçu coûte 9 euros !
Par contre je ne vais pas le tester tout de suite car j'en ai pleins d'ouvert déjà.


Puis le dernier produit est un cadeau de la box, c'est un pinceau plat de la marque Teeez. Le manche est très coloré, je trouve que ça change un peu des autres pinceaux donc j'aime bien.
Par contre les poils ne me plaisent pas du tout, ils ne sont pas assez doux.
Mais mettre un pinceau en cadeau était une très bonne idée !


En résumé j'aime beaucoup de le concept de nous faire découvrir chaque mois des produits de marques à la fois haut de gamme mais aussi à petits prix.
Cette box était vraiment réussi pour ma part et j'espère que les prochaines seront toutes au moins du même niveau !
Le total de la boxe est de 24.06 euros plus le pinceau.
Pour s'abonner il faut se rendre sur le site de Glossybox, une box coûte 15.50 euros frais de port compris.
L'abonnement 3 mois coûte 46.50 euros, celui de 6 mois est de 81 euros et celui de 1 an est de 156 euros.

Etes vous abonnée à une boxe beauté ? Avez vous l'intention de vous abonner ? Que pensez vous de cette boxe et des boxe beauté en général ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire