mardi 24 juin 2014

50 choses à propos de moi !

Bonjour, bonjour !

Après avoir été taguée par le blog Rose Dragée  je m’exécute et je vous parle de moi a travers 50 points ;)

1) Je suis une grande timide depuis toujours mais je m'améliore avec le temps ^^
2) J'ai 21 ans.
3) J'adore l'odeur de l'essence !
4) Je vais bientôt fêter nos 1 an avec mon chéri =D
5) Je dors encore avec une peluche ;)
6) Ma saison préférée est l'été alors que je suis née en hiver.
7) Je me sens perdue sans mon portable ^^
8) Mon chien s'appelle Lucky.
9) J'ai la phobie des serpents.
10) J'adore faire des cupecakes !
11) Je manque énormément de confiance en moi...


12) Je suis très sensible.
13) J'essaye toujours de trouver des excuses aux gens.
14) Ma drogue à moi c'est le thé, j'en bois au moins 3 litres par jour ( je sais que ce n'est pas bien ^^ )
15) Je pars pour la première aux Etats-Unis cet été =D
16) Je ne peux pas sortir sans être un minimum maquillée.
17) J'adore faire des cadeaux.
18) Cette année j'ai passée 5 concours pour entrer dans une école de psychomotricité.
19) J'ai un petit frère qui est plus grand que moi ...
20) J'ai beaucoup de mal à faire mes choix ^^
21) Je lisais beaucoup avant d'entrer à la Fac.
22) Je suis addict aux chaussures !
23) Mes cheveux sont colorés.
24) J'ai un peu de sang corse qui coule dans mes veines.
25) J'ai tenté la fac de médecine mais j'ai échoué.
26) Je suis un peu naïve en ce qui concerne la nature humaine.
27) La seule glace que j'aime est la glace au thé vert.
28) Je déteste faire du shopping quand il y a trop de monde dans les magasins.
29) J'adore la nourriture asiatique.
30) Ma couleur préférée est le noir ( oui, oui je considère le noir comme une couleur ;) )
31) J'ai déjà eu un poisson rouge et je n'est pas trouvé ça très utile...
32) Quand j'étais petite je me trimbalais partout avec une bouteille d'eau.
33) Je suis toujours aussi émerveillé quand je découvre un paysage enneigé.
34) Je mesure 1m62
35) J'aime regarder les reines du shopping ^^
36) J'adore ma voiture !
37) J'aurai bien aimé aller en fac de psycho.
38) Je n'aime pas prendre des médicaments.
39) J'adore regarder des vidéos beauté sur Youtube !
40) J'ai beaucoup souffert de mes problème d'orientation...
41) J'étais une petite fille très capricieuse ^^
42) J'adore boire de la boisson de riz.
43) J'essaye d'inclure de plus en plus le Bio dans mon quotidien =)
44) Je déteste attendre sans rien faire.
45) J'ai eu ma période chinoise.
46) S'il y a du soleil, je suis forcément de bonne humeur.
47) J'emporte toujours trop de vêtements quand je pars en vacances.
48) J'ai la peau mixte.
49) Je déteste avoir des corps gras ou huileux sur les mains.
50) Il y a des moments où j'ai l'impression de passer ma vie dans le train...

Et voilà 50 choses à propos de moi, j'ai vraiment réfléchis pour en trouver autant ! 


Et vous comment vous décririez vous ? Est ce qu'on se ressemble un peu ou pas du tout ? ;)

1 commentaire:

  1. Merci à toi d'avoir relevé ces points, c'était amusant de les relire en pensant qu'ils te correspondent aussi ;)

    RépondreSupprimer