samedi 31 mai 2014

Haul créateur de beauté


Comme vous le savez certainement le site "les créateurs de beauté" va fermer le 18 juin alors quand j'ai reçu un mail me proposant une sélection de produits à -80% je n'ai pas hésité à passer une petite commande. Je vais donc vous présenter tout ça.
J'ai reçu tous mes produits dans un carton, en l'ouvrant on découvre un papier de soie rose sur les produits. Quand on l'enlève on remarque un papier qui nous remercie d'avoir passé commande et qui fait aussi office de bon de commande.






Le premier produit que j'ai découvert est la mousse démaquillante nettoyante confort de chez Cosmence à l'extrait de Jasmin.
Le packaging reprend l'idée de la crème chantilly.






Toujours de la même marque j'ai aussi pris le Gel Brush. Le gel nettoyant est à l'extrait de feuilles de menthe et une brosse exfoliante avec des picots en plastiques surmontent le haut du flacon.






Ensuite je me suis laissé tenter  par la marque Le clos des Oliviers. Tout d'abord j'ai pris l'huile universelle pour corps visage et cheveux à l'huile d'olive du Mas de la dame. Le flacon présente un petit embout pour que l'huile ne sorte pas en trop grande quantité.
L'huile pénètre très bien dans la peau.
La crème hydratante pénètre aussi  très bien dans la peau par contre je ne suis pas fan de l'odeur, mais elle rend les mains très douce.
La crème pour le visage est conditionnée dans un flacon pompe ce qui est un très bon point.







Je vais finir par les produits qui viennent de la marque agnès.b.
Les prix étant cassés j'ai sauté sur l'occasion pour tester une BB crème qui nous promet fermeté et éclat transparent, unifie et corrige les imperfections, peau ressourcée que je pourrais tester cet été.
J'ai ensuite pris un vernis à ongles laque very chique en teinte aubergine, un mascara volume up et un rouge à lèvres cinémat en Fuchsia dont la couleur est sublime par contre la tenue extraordinaire ...




Qu'en pensez vous ?


2 commentaires:

  1. J'ai aussi fait une commande mais quand c'était encore à 60% car j'avais assez peur de ne pas avoir les couleurs que je voulais (et ca s'est affirmé car tout s'est bien vidé !). J'ai pris plutot du maquillage en fait. C'est dommage qu'ils ferment en tout cas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage, j'aimais bien ce site en plus ça me rappelle mon enfance quand je commandais avec ma mère ^^

      Supprimer