samedi 31 mai 2014

Envie d'été



En été il fait généralement chaud, de ce fait je n'ai pas envie de trop me maquiller mais je n'ai pas non plus en vie de sortir sans rien sur le visage ( sinon au revoir le peu de confiance en moi que j'ai eu du mal à acquérir ... )
 Je remplace donc mon fond de teint par une BB crème beaucoup plus légère en terme de texture et de couvrance. J'utilise celle de l'Oréal de la gamme Sublimist ( 12.90 euros les 50 ml ).






 En plus de ça je rajoute un peu de mascara, du crayon noir dans la muqueuse et un sublime rouge à lèvres très voyant comme le Impassioned de chez M.A.C. ( 18.50 euros pour 3g )


Ce n'est pas compliqué mais en même temps quand il fait très chaud je n'ai pas envie d'en faire trop !

Au niveau des ongles, comme pour le rouge à lèvres, je privilégie les couleurs pop de saison comme un bleu lagon ou un fuchsia par exemple.

Et vous que portez vous en été ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire