vendredi 30 mai 2014

Mes produits terminés !





Il y a différents types de produits, les produits qu'on finit très vite car on les adore et qu'on utilise tout le temps ou car on les déteste et qu'on veut se dépêcher de les terminer pour en tester un autre.
Il y a aussi le cas des produits qu'on termine très lentement car on veut les garder le plus longtemps possible ou parce qu'on ne les utilise jamais car on est pas convaincu de leur efficacité.

Je vais vous présenter mes produits terminés et vous dire si je les rachèterai ou pas.

J'ai finis, il y a déjà un petit moment deux produits Bio de la marque Cinq Mondes qu'on peut retrouver dans certains spa.
J'ai adoré l'eau micellaire aux cinq fleurs qui est un démaquillant 3 en 1 waterproof, nettoyant, tonique visage, yeux et décolleté de la gamme Rituel de Bali, Indonésie.  Je ne pourrais en aucun cas vous décrire l'odeur mais c'est une odeur qui fais voyager, qui donne envie de se maquiller uniquement pour pouvoir se démaquiller avec ce produit !
J'ai aussi fini la crème éclat aux 5 fleurs qui promet hydratation et éclat du teint, tous types de peaux.
L'odeur est la même que l'eau micellaire donc c'était un pure bonheur de l'appliquer le matin. Elle laisse une peau douce et réveillée.
Je suis tombée amoureuse de ces produits mais leur prix est assez élevé c'est pourquoi je ne les pas racheter de suite.

Eau micellaire : 29 euros les 200 ml
Crème : 49 euros les 50 ml

J'ai également terminé la crème redness solutions de chez Clinique qui est une crème ( soit disant ) anti rougeurs. Elle de couleur verte et est sans parfum, jusque là tout va très bien, mais à part hydrater ma peau elle n'a eu aucun effet ...
Je ne rachèterai donc pas cette crème.

55 euros les 50 ml

Toujours dans le domaine des crèmes j'ai terminé un format voyage de Nuxellence Jeunesse de chez Nuxe qui un fluide rechargeur jeunesse et lumière aux extraits de fleurs de passiflore, anchuse et coquelicot pour tous types de peaux.
J'ai beaucoup apprécié cette crème qui donnait de l'éclat à la peau.
Je suis tentée de racheter cette crème en Full size.

 45 euros les 50 ml

Toujours en format voyage j'ai terminé l'huile prodigieuse de chez Nuxe qui est une huile sèche multifonctions visage, corps, cheveux.
J'aime beaucoup cette huile que j'utilise principalement sur mes cheveux pour les rendre doux et brillants.
J'ai d'ailleurs déjà racheté cette huile en grand format.
29.70 euros les 100 ml

Je vais finir par la crème pour les pieds de chez l'Occitane qui a une odeur de lavande très agréable.
Je l'applique avant de me coucher avant de mettre une paire de chaussette et le lendemain matin mes pieds sont tout doux !
Pour l'instant je teste une autre crème pour les pieds donc je ne vais pas la racheter immédiatement.

7.50 euros les 30 ml
15.50 euros les 75 ml
20 euros les 150 ml

Avez vous testé ces produits ? Qu'en avez vous penser ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire