vendredi 30 mai 2014

La Mascara Battle



Aujourd'hui on va parler mascaras. Et oui les mascaras c'est une grande histoire d'amour pour moi, la preuve j'en ai cinq d'ouvert en ce moment !
Je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir mis mon mascara car je trouve que ça ouvre énormément le regard, que ça défatigue le visage.
Je vais donc vous présenter ces cinq mascaras en les classant de celui que j'aime le moins à celui que je préfère.


Mascara E.L.F à 1 euros :

La brosse est en poils. De plus elle est  minuscule donc elle est très bien pour les cils du bas sinon sur les cils du haut elle n'a aucun effet à part colorer un peu les cils. Je ne m'attendais pas à grand chose pour 1 euros mais il vaut mettre 4/5 euros de plus pour avoir un vrai résultat.








Mascara Sephora atomic volume ( 15.95 euros ) :

La brosse est en picots.
Le mascara donne un effet très naturel ( un peu trop ... ), il ne fait pas de paquets mais il n'allonge et n'étoffe pas assez les cils à mon goût ...





Mascara beauté Yves rocher  ( 7.60 mais à 3.95 en ce moment )  :

La brosse en poils est assez fine mais on obtient un très jolie résultat au niveau de la longueur et du volume des cils. C'est un mascara que j'aime beaucoup porter. Son packaging est très fin, c'est donc le mascara idéal à glisser dans sa trousse à maquillage.






 Mascara Sephora Full action ( 16.50 euros ) :

Mon ex mascara préféré ! Sa brosse en poils allonge les cils et leur donne du volume, sans faire de paquets donc je l'aime beaucoup. Je l'utilise même sans recourbe cils. Mais un autre mascara vient de le détrôner...






Mascara agnès b. volume up ( 7.16 euros en ce moment ) :

Il possède une brosse en poils et est très similaire au Full action mais je trouve qu'il allonge encore plus les cils et donc donne un résultat beaucoup plus jolie. C'est pourquoi il est devenu, en l'espace de quelques jours, mon mascara préféré !






Et vous quels sont vos mascaras préférés ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire